Physio Home Care
Client
Physio Home Care
Activité
Physiothérapie à domicile
Service proposé
Site internet
Client.
Physio Home Care propose des prestations de physiothérapie à domicile. Basée en Suisse, la société est spécialisée entre autres dans la prévention du déclin fonctionnel et la réadaptation fonctionnelle.
Elle propose également des soins de rééducation, de préparation opératoire ou de thérapie respiratoire.
Reconnue par les réseaux de santé du territoire, Physio Home Care déploie un suivi rigoureux auprès de ses patients sur toute la Suisse.
Brief.
Physio Home Care souhaite développer rapidement sa clientèle sur son bassin d’activité. Ainsi le levier Google Ads semble être la solution optimale pour venir se positionner sur des requêtes à fort potentiel de conversion et donc amener des leads qualifiés à la société sur le court terme.
Approche.
La première étape est la compréhension des objectifs du client, en fonction de ceux-ci découlera la création d’une stratégie en adéquation.
Celle-ci commence par la création de la structure des campagnes et groupes d’annonces, puis vient ensuite se compléter par la définition de la liste de mots-clés ciblés.
Vient ensuite la création des différentes annonces et de leurs extensions, inhérentes à chaque groupe pour plus de pertinence.
Pour finir le paramétrage du compte et l’intégration des objectifs de conversion viennent clôturer la mise en place des campagnes.
La deuxième étape est la phase de suivi et d’optimisation, celle-ci porte sur les mots-clés, les enchères et la stratégie globale. Elle vise à optimiser le taux de conversion des campagnes en faisant diminuer le CPC et en améliorant la qualité du trafic obtenu.
contactez-moi
Vous souhaitez développer votre visibilité web ?
Léo Marchal
Consultant en marketing digital spécialisé en publicité Google Ads et en Référencement naturel, j’accompagne les entreprises dans leurs stratégies web.
Blog
- Les bases de Google Ads : Comment créer votre première campagne publicitaire
- Création d'annonces Google Ads performantes : astuces et bonnes pratiques
- Remarketing Google Ads : pourquoi et comment le mettre en place ?
- Guide : Outil de planification de mots-clés (Keyword Planner)
- Comment améliorer les performances de vos campagnes Google Ads ?