Freelance Google Ads
Quelle que soit votre secteur d’activité et votre structure, il est possible de concevoir des campagnes Google Ads parfaitement adaptées à votre besoin. La plateforme publicitaire vous propose d’être visible sur son moteur de recherche à travers les campagnes search et shopping, mais également sur Youtube, Gmail et des nombreux sites et applications partenaires. Ce qui en fait un outil puissant pour votre stratégie de communication.
Mes chiffres clés
- + de 7 ans d’expérience sur la plateforme
- + 200 campagnes créées et en gestion
- + 10 000 ajustements et tests effectués
- Noté 5 étoiles sur Malt et Google My Business
Mes expertises
- Campagnes Search
- Campagnes Display
- Campagnes Shopping
- Campagnes Locales
Pourquoi être présent sur Google Ads ?
Son accessibilité à tous les profils d’entreprise, sa flexibilité et la puissance de ses ciblages font le succès de Google Ads. Les campagnes peuvent être paramétrées avec finesse pour une diffusion selon des critères de ciblage bien précis.
Que vous ayez un objectif de visibilité, d’acquisition de leads ou bien de vente, les campagnes de publicité Google peuvent répondre à vos besoins. Et pour en tirer le meilleur parti, le soutien d’un freelance Adwords sera particulièrement précieux.
Mon objectif en tant que freelance est de vous connaître et de vous comprendre afin de bien vous conseiller. Le dialogue et l’échange d’informations sur votre marché et votre activité sont la clé pour mettre en place une stratégie adaptée à votre besoin. En effet, le profil de vos campagnes doit être cohérent avec votre stratégie d’entreprise pour générer les meilleurs résultats possibles.
Par ailleurs, la plateforme publicitaire possède de nombreux indicateurs qui permettent de comprendre précisément les performances, d’ajuster rapidement la stratégie selon celles-ci, mais surtout de maîtriser vos coûts et la rentabilité de vos campagnes.
Pourquoi travailler avec un freelance ?
Certains annonceurs choisissent d’administrer eux-mêmes leurs campagnes Google Ads, mais exploitent mal le potentiel de l’outil par manque de connaissance technique.
La grande force d’un freelance Adwords est sa connaissance de l’outil et de tous les leviers d’optimisation permettant d’obtenir des résultats rapidement. Il est également informé des nouveautés et est à même de mieux anticiper les tendances.
Dans mon cas, je vous accompagne tout au long de la vie de vos campagnes, depuis leur création jusqu’à leur optimisation quotidienne. Je vous propose un reporting régulier permettant de suivre vos performances, et une gestion fine de vos campagnes, faite de tests et d’enrichissements constants. C’est là l’un des grands avantages de la collaboration avec un expert Google Ads : avoir à vos côtés un consultant dédié, ayant constamment un œil sur vos campagnes et une connaissance pointue des meilleures actions pour votre activité.
L’indépendance est également ce qui caractérise ma prestation de conseil : toujours à l’écoute d’opportunités pour votre business et sans parti-pris envers Google, mon seul objectif est d’optimiser votre retour sur investissement.
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Léo Marchal
Consultant en marketing digital spécialisé en publicité Google Ads et en Référencement naturel, j’accompagne les entreprises dans leurs stratégies web.
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