Freelance Google Ads
Freelance en publicité Google Ads certifié, je vous aide à la création et l’optimisation de vos campagnes pour générer des clients au meilleur coût pour votre entreprise.
Quel que soit votre secteur d’activité et votre cible, il est possible de concevoir des campagnes Google Ads sur-mesure pour votre besoin. La plateforme publicitaire vous permet d’être visible sur son moteur de recherche, mais également sur Youtube, Gmail, Discover et des nombreux sites et applications partenaires. Ma mission : diffuser vos annonces où se trouve votre cible, utiliser des messages puissants, et ventiler votre budget astucieusement pour vous garantir les meilleures performances possibles.
Mes chiffres clés
- + de 8 ans d’expérience sur la plateforme
- + 300 campagnes créées et en gestion
- + 20 000 ajustements et tests effectués
- Noté 5 étoiles sur Malt et Google My Business
Mes expertises
- Campagnes Google Search
- Campagnes Google Display
- Campagnes Demand Gen (Youtube, Gmail, Discover)
- Campagnes Performance Max
- Campagnes Google Shopping
- Campagnes Locales
Pourquoi être présent sur Google Ads ?
Son accessibilité à tous les profils d’entreprise, sa flexibilité et la puissance de ses ciblages font le succès de Google Ads. Les campagnes peuvent être paramétrées avec finesse pour une diffusion selon des critères de ciblage bien précis.
Que vous ayez un objectif de visibilité, d’acquisition de prospects ou bien de vente, les campagnes de publicité Google peuvent répondre à vos besoins. Et pour en tirer le meilleur parti, le soutien d’un freelance Adwords sera particulièrement précieux.
Mon objectif en tant que consultant est d’apprendre à vous connaître afin de bien vous conseiller. Le dialogue et l’échange d’informations sur votre marché et votre activité sont la clé pour mettre en place une stratégie adaptée à votre besoin. En effet, le profil de vos campagnes doit être cohérent avec votre stratégie d’entreprise pour générer les meilleurs résultats possibles.
Par ailleurs, la plateforme publicitaire possède de nombreux indicateurs qui permettent d’analyser précisément les performances, d’ajuster rapidement la stratégie selon celles-ci, mais surtout de maîtriser vos coûts et la rentabilité de vos campagnes.
Pourquoi travailler avec un freelance ?
Certains annonceurs choisissent d’administrer eux-mêmes leurs campagnes Google Ads, mais exploitent mal le potentiel de l’outil par manque de connaissance technique, ce qui peut engendrer le gaspillage du budget publicitaire.
La grande force d’un spécialiste Adwords est sa connaissance de l’outil et de tous les leviers d’optimisation, permettant d’obtenir des résultats rapidement. Il est également constamment informé des nouveautés et est à même de mieux anticiper les tendances.
Dans mon cas, je vous accompagne tout au long de la vie de vos campagnes, depuis leur création jusqu’à leur optimisation quotidienne. Je vous propose un reporting régulier permettant de suivre vos performances, et une gestion fine de vos campagnes, faite de tests et d’enrichissements constants. C’est là l’un des grands avantages de la collaboration avec un expert Google Ads : avoir à vos côtés un consultant dédié, ayant constamment un œil sur vos campagnes et une connaissance pointue de l’outil et de vos besoins.
L’indépendance est également ce qui caractérise ma prestation de conseil : toujours à l’écoute d’opportunités pour votre business et sans parti-pris envers Google, mon seul objectif est d’optimiser votre retour sur investissement.
Pourquoi faire appel à un freelance ?
Devenir visible
Améliorer votre notoriété
Générer du trafic
Générez du trafic vers votre site web. Il est parfois difficile au lancement d’un site d’obtenir des visiteurs qualifiés ou alors de cibler un segment bien précis. Avec Google Ads remédiez à ce problème.
Générer des ventes
Projets
Avis clients
contactez-moi
Vous souhaitez développer votre visibilité web ?
Léo Marchal
Consultant en marketing digital spécialisé en publicité Google Ads et en Référencement naturel, j’accompagne les entreprises dans leurs stratégies web.
Blog
- Les bases de Google Ads : Comment créer votre première campagne publicitaire
- Création d'annonces Google Ads performantes : astuces et bonnes pratiques
- Remarketing Google Ads : pourquoi et comment le mettre en place ?
- Guide : Outil de planification de mots-clés (Keyword Planner)
- Comment améliorer les performances de vos campagnes Google Ads ?