Physio Home Care
Client
Physio Home Care
Activité
Physiothérapie à domicile
Service proposé
Site internet
Client.
Physio Home Care propose des prestations de physiothérapie à domicile. Basée en Suisse, la société est spécialisée entre autres dans la prévention du déclin fonctionnel et la réadaptation fonctionnelle.
Elle propose également des soins de rééducation, de préparation opératoire ou de thérapie respiratoire. Reconnue par les réseaux de santé du territoire, Physio Home Care déploie un suivi rigoureux auprès de ses patients sur toute la Suisse.
Brief.
Physio Home Care souhaite développer sa visibilité localement auprès de sa cible (que ce soit les patients comme les acteurs de la santé).
Le référencement naturel est donc un canal pertinent pour assurer un présence sur le nom de marque mais surtout sur des termes génériques recherchés par la cible.
Approche.
Mon approche SEO se construit en 2 étapes, une première partie visant à optimiser l’existant sur le site internet (optimisation technique et optimisation sémantique).
Cette phase technique comporte une phase d’optimisation de la vitesse globale du site, du balisage, de l’indexation, etc. Tandis que la partie sémantique commence par une étude de mots-clés poussée, celle-ci menant à une optimisation des différents contenus des pages, dans les balises clés comme dans le corps des textes.
Puis une deuxième partie de suivi comprenant un développement du link building ainsi qu’une optimisation continue du site web. La stratégie de link building visant à conférer de l’autorité et du trust au site, ceci par l’obtention de liens thématisé sur des sites et des contenus du secteur d’activité.
contactez-moi
Vous souhaitez développer votre visibilité web ?
Léo Marchal
Consultant en marketing digital spécialisé en publicité Google Ads et en Référencement naturel, j’accompagne les entreprises dans leurs stratégies web.
Blog
- Les bases de Google Ads : Comment créer votre première campagne publicitaire
- Création d'annonces Google Ads performantes : astuces et bonnes pratiques
- Remarketing Google Ads : pourquoi et comment le mettre en place ?
- Guide : Outil de planification de mots-clés (Keyword Planner)
- Comment améliorer les performances de vos campagnes Google Ads ?