Expert Google Ads
Alors que Google s’affirme comme le moteur de recherche quasi-exclusif des internautes, assurer un bon positionnement dans ses résultats devient crucial. La publicité Google Ads vous permet d’être visible rapidement dans les résultats de recherche, et ceci auprès d’une cible extrêmement qualifiée. Et pour que vos campagnes soient rapidement rentables et de plus en plus performantes sur la durée, mieux vaut avoir un expert Google Ads à vos côtés.
Mes chiffres clés
- + de 7 ans d’expérience sur la plateforme
- + 200 campagnes créées et en gestion
- + 10 000 ajustements et tests effectués
- Noté 5 étoiles sur Malt et Google My Business
Mes expertises
- Campagnes Search
- Campagnes Display
- Campagnes Shopping
- Campagnes Locales
Pourquoi être présent sur Google Ads ?
Contrairement à d’autres canaux de communication, dont les retombées peuvent parfois tarder à se faire sentir, les campagnes Google Ads peuvent être mises en place rapidement et leurs résultats sont visibles instantanément. La richesse des options de ciblage de l’outil SEA de Google permet d’avoir une maîtrise presque totale sur sa visibilité. Zones géographiques, centres d’intérêts et intentions d’achats, contenu présenté : chaque élément peut faire l’objet d’un paramétrage précis et de tests pour identifier les stratégies les plus à même de générer des prospects ou des ventes (selon vos objectifs).
Google Ads possède bien d’autres atouts : des indicateurs de performance précis et en temps réel, la maîtrise rigoureuse de votre budget publicitaire, à terme de pouvoir maîtriser vos coûts d’acquisition pour développer votre croissance, etc. L’outil s’adresse à toute typologie d’entreprise et à tout secteur d’activité. En effet, il est non seulement possible de générer des conversions, mais aussi d’obtenir plus de visibilité ou encore de susciter des visites en magasin.
La clé, pour atteindre vos objectifs, est de piloter vos campagnes avec une excellente maîtrise de l’outil. C’est pourquoi un spécialiste Google Ads sera un précieux allié.
Que peut apporter un expert Adwords à vos campagnes ?
Les fonctionnalités de la plateforme publicitaire Google Ads sont nombreuses : l’outil possède des subtilités parfois méconnues dont un consultant expert aura connaissance. Armé de son expérience et de son expertise technique, celui-ci est enclin à obtenir des résultats rapidement et à affiner progressivement le trafic entrant. Chaque clic ayant un coût, il est en effet essentiel de qualifier chacun d’entre eux.
La vigilance d’un expert Adwords est essentielle pour identifier très vite des pistes d’amélioration et éviter les sources de coût inutiles. L’affinage de votre stratégie Google Ads est une opération sur le long terme, mais ce sont des actions quotidiennes et les conseils pointus d’un expert qui vous assureront les meilleures performances.
Être freelance Google Adwords, c’est aussi être à jour sur les nouveautés de l’outil et sur certaines bonnes pratiques à déployer pour être force de proposition. En tant qu’expert Google Ads indépendant, je vous garantis une parfaite neutralité vis-à-vis de Google et un accompagnement uniquement destiné à servir vos objectifs.
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Léo Marchal
Consultant en marketing digital spécialisé en publicité Google Ads et en Référencement naturel, j’accompagne les entreprises dans leurs stratégies web.
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